Que veut dire ceci ? Désolé si la question a déjà été posée.
Moi aussi.Je l'ai fait sur le mien simplement pour ranger le compartiment moteur. Cela n'a fait aucune différence en ce qui concerne le bruit.
De toute façon, tout est maintenant plus fort à cause du MilltekJe trouve que c'est plus silencieux sur une croisière sur autoroute, et le bruit d'admission semble moins artificiel.
J'aurais aimé le faire plus tôt.
Le mien est le modèle résonnant Mountune - aussi silencieux que possible !Tout est maintenant plus fort à cause du Milltek![]()
Moi aussi. Même avec un système Mongoose non résonnant silencieux, je peux toujours entendre les bruits du moteur et de l'échappement.Je l'ai fait sur le mien simplement pour ranger le compartiment moteur. Cela n'a fait aucune différence en ce qui concerne le bruit.
CORRECT !Une fois pour toutes, une membrane de symposer fendue NE PEUT PAS provoquer de fuite de suralimentation - vous pourriez arracher le centre et cela ne fuirait pas la suralimentation ! La membrane du symposer est en 2 moitiés, c'est-à-dire 2 chambres avec un joint au milieu, si le côté suralimentation se fend, vous ne perdez que du bruit dans l'habitacle. La membrane du symposer a en fait un petit trou (un trou au centre, dans chaque moitié), donc si elle n'était pas scellée dans 2 chambres séparées, elle fuirait d'usine.
@[member="nickst500"] Espèce d'infidèle :lol:J'ai retiré le mien et installé une DV à la place. Une bien meilleure utilisation de la tuyauterie et de l'espace.
***Je me prépare à recevoir un coup de pied virtuel aux fesses pour avoir avoué que j'aime bien ma DV maintenant - progéniture de Satan !!!***
spawn.gif![]()
Tnx, ils veulent me facturer 38 £ pour l'envoi en Croatie. 👎 Par exemple, une enveloppe envoyée par Royal Mail signée coûte quelques £.De là : Bouchons d'obturation d'extrémité de tuyaux en silicone - Bouchons de finition Tuyau en caoutchouc de silicone | eBay
32 mm est la bonne taille. Il s'étirera sur le connecteur en plastique de l'entrée sur lequel l'ancien tuyau était monté.
Vous avez évidemment besoin d'un collier de serrage pour le maintenir.